analysis-of-the-soy-nizkoye-fire-1

L’analyse du vol le plus bas

Que signifie la vidéo maison? Même le très grand et terrible «Wikipedia», malheureusement, ou heureusement, ne connaît pas la réponse à cette question. Et à droite! Après tout, la video est à la vidéo maison, il n’y a rien de surnaturel ici. Les gens ne prennent pas la caméra et non le plus grand calibre et commencent homo-vide tout d’affilée, ce qui ne vient que. “YouTub” est plein de video. “En contact”. “Rutub”. Rien! Vous y trouverez toujours des clips pour votre goût insatiable.

Je dois dire que, en principe, la video n’est pas limitée par aucun cadre, en termes de moralité, de droit d’auteur, etc.D. Ceci est une zone libre et une zone de liberté. Donc il s’avère intéressant.

Après avoir compris un concept aussi (difficile) que la video, nous sommes arrivés le plus. Alors, commençons. Suivez la cible! Hmm … il existe de nombreux styles dans lesquels ils font un film. Il n’y a pas assez de doigts pour les énumérer, les cerveaux, les oreilles, les narines et les cheveux sur la tête. Mais, pour ainsi dire, pour le moment, pendant que vous êtes assis et que vous restez dans les lettres que j’ai imprimées pour vous, il y a un manoir spécial parmi les styles du film … Oh, Dieu, à quel point il est difficile de deviner. Video! C’est le style, pas un moyen de narration (en tant que moyen de narration par la vidéo maison, c’est une ogive nucléaire dans le réservoir conféré, c’est-à-dire PPC). Pour comprendre attentivement ce problème, il est préférable de choisir des exemples du cinéma.

De courtes critiques de films tournés dans le style de la vidéo maison:

1999. Neuf ans passés après 1990 et 1 an sont restés jusqu’au nouveau millénaire. Il s’agit des écrans … Le film “Witch From Blair: Courswork From the Other World” se termine … L’intrigue est simple et extrêmement L’intrigue de merde est plus courte Banalen: Un groupe d’adolescents (garçons et filles) vient à l’outback pour faire le travail du cours. Bien sûr sur les forces impures. Après les histoires des indigènes, les plus intéressants. Toutes sortes de meurtres et t.D. Et ici, la vidéo à la maison apparaît – le film a été tourné à la manière de “J’ai une caméra à la main, je tire toutes sortes de merde”, il est “Trembing Camera”. Ce sont des angles infructueux, l’opérateur ressemble Bouché pour le dur Le fou mentait pendant le tournage. Scénaristes … et ils étaient généralement? D’ACCORD. C’était presque le tout premier film tourné à la manière de la vidéo à domicile. Le pari a été commis par peur des ténèbres, des forêts (en peu de toutes ces fusibles et histoires terribles qui ont été empoisonnées par les anciens dans l’enfance. Eh bien, qui ne se souvient pas des histoires sur Coffin? Shkolota repose sur un banc) mais le film a provoqué l’approbation des critiques, ce qui n’est pas un peu important. Et en vain.

2008. Oh, jusqu’où! Une catastrophe éclate dans les écrans. winstler-casino-fr.net Et il y a «Cloverfield», alias Montstro. “En raison de l’utilisation d’une certaine manière de tirer sur Monstro, certains visiteurs peuvent ressentir un effet secondaire similaire à la maladie des transports lors du ski sur une colline américaine“- De telles inscriptions d’avertissement ornaient les entrées des salles de cinéma dans les cinémas aux États-Unis. Pas en vain. Si la “sorcière de Blair” était “Oh” dans “Oh, nous courons, si terrible” et c’est tout, alors dans “Monstro” était appelé “Hard-Kor”. La caméra ici tremblait seulement comme ça (comme ça, les zigzags, si quelqu’un ne comprenait pas!) Et laisser la video à la maison, mais les créateurs du film ont investi dans complet. La ville détruite, un extraterrestre géant, chier tout sur son chemin, les cris fous et désespérés de gens. Dans ce film, c’était vraiment la peur et l’horreur, l’horreur panique, je dirais même. Le style ici a joué un rôle primordial et a joué parfaitement – imprégnant l’atmosphère … vous n’essayez même pas de plonger dans le film, il vous attrape lui-même dans ses bras tenaces. Le seul film dans le style de la vidéo à la maison que j’aimais.

2007. Oups, un peu de retour. Seulement tranquillement … entendre … il y a quelques phénomènes normaux! Comme vous avez (pas) pu deviner, j’ai commencé une conversation sur un tel … e … le film, comme un “phénomène paranormal”. Un sport Un homme a décidé de faire un film à la maison. Environ quelques phénomènes normaux. J’ai marqué des gens (HAP, c’est-à-dire des acteurs) et la caméra avec la possibilité de tirer dans l’obscurité. Franchement – j’ai aimé la bande-annonce. J’étais bien avancé alors je. Film – merde mauvais. Ils ont dit que “l’horreur la plus terrible de tous les temps et des peuples”. Oui bien sûr. La pire chose dans ce film … ennui. Pendant que vous attendez le coton “inattendu”, le cliquetis ou comme ça, vous vous endormerez uniquement. En général-zéro zéro. Je ne sais pas pourquoi ils aiment tellement ce film, mon verdict est un échec. Allez au cinéma pour des coups de porte et des lustres balançants. Rave. Ce n’est même pas un film. On dirait que les cinéastes ont été touchés par des clipmers de Shkolota. Avec Windows Movie Maker entre les mains.

2010. “Phénomène paranormal 2”. De son “prédécesseur” ce “film” se distingue par une grande somme d’argent pour le budget – 2.750.000 u.e. Contre 15.000. Et tout est comme. Mais non – il y avait plus de caméras. Maintenant, ils nous montrent non seulement les héros des héros, mais aussi la cuisine, la façade avec la piscine et la chambre des enfants. Le tracé est zéro-zéro. Faire des bonbons à partir de video, c’est faire voler Penguin vers les chansons d’Elton John – c’est-à-dire PPC. Pas effrayant. Nous avons vu tout cela dans le premier “film”. Plus de “acteurs”. C’est un plus. Ainsi, plus de médiocrité est un moins. Il semble que le public de ce film soit des gardes qui sont assis dans la salle de sécurité et regardent l’ordre à travers les caméras de surveillance. Verdict-zéro zéro zéro. Ce n’est pas un film, c’est facepalm.

Disons – ce sont les exemples les plus frappants du cinéma. À propos du reste, je pense que vous découvrirez vous-même si vous voulez.

Et encore – il y a des films réalisés dans le style de la vidéo à domicile, et il y a des films précisément. Comme une “école” sensationnelle.

Parlons maintenant de la raison pour laquelle les réalisateurs sont venus à un style aussi «primitif» que la vidéo domestique. La réponse (pas) est simple: l’effet de la présence (enfin, le petit budget parfois). Et il est particulièrement nécessaire dans les catastrophs, les thrillers, les horreurs. Après tout, en regardant l’enregistrement de la matinée du Nouvel An à la maternelle, nous sommes sûrs qu’il était. Alors ici – nous croyons aux phénomènes paranormaux dans les films «Witch From Blair» et «Phénomène paranormal». Nous commençons à croire à l’existence d’un énorme monstre du film “Monstro”. Et tout le talent du réalisateur et de l’opérateur, s’il décide de prendre le tournage dans ce style – c’est la capacité de montrer des événements comme s’ils se produisaient réellement. Et c’est avec une chambre portable avec de la mémoire pour 1G difficile. Selon le script, les héros cachent la caméra et courent, voyant le danger. Mais ici, une pierre sous-marine survient – c’est un film, pas un tournage amateur. Il devrait y avoir un script, l’intrigue. Cela signifie que des actions doivent être montrées, il doit y avoir un travail d’opérateur. C’est stupide de voir comment le personnage principal, voyant comment tout est détruit et tout le monde est en train de mourir, continue de le tirer, criant “s’enfuir!”. Je ne sais pas, mais en Amérique, semble-t-il, c’est une tradition – si quelque chose de mal se produit, tout le monde attrape des caméras vidéo. (Comme: «Cher! Quelque chose s’est produit!”-” Attends, mon cher! Où est mon appareil photo!?”) Il n’est pas surprenant que” YouTube “soit si riche en vidéo maison. En savoir plus sur le script et l’intrigue. En théorie, nous examinons l’enregistrement d’un amateur, c’est-à-dire que la spontanéité devrait être présente et il n’y a pas de scénario entier. Les créateurs de Monstro ont bien traité ce problème, fixant l’objectif des héros, et nous étions intéressés à voir comment les héros vont à cet effet. C’était mauvais avec le “phénomène paranormal”. Non seulement c’est un ensemble d’épisodes individuels, mais il n’y a pas non plus d’intrigue en tant que tel. La montre n’est pas intéressante – il n’y a pas d’intrigue, d’énigmes. Bien que dans la vidéo à domicile, ils ne sont pas nécessaires, mais toujours.

Le jeu d’acteur dans de tels films laisse beaucoup à désirer. Pour une raison quelconque, certains croient que le jeu est cool. Je vous empêche de vous assurer de regarder la fille qui pleure, qui pleure en raison du fait qu’elle doit aller au magasin dans la rue terriblement drôle. Et le film est sur les horreurs, putain.

C’est tout. Peut être. Et pourtant je vais me donner une autre citation pour Maestro:

Je suis fermement convaincu que l’atmosphère de peur dans le film doit être créée exclusivement par des méthodes cinématographiques

Je suis d’accord avec Sir Hitchcock. Et j’espère qu’un style tel que la vidéo maison grandira, deviendra plus fort et apparaîtra dans nos yeux sous un nouveau jour.

Bonne chance à tout le monde! À bientôt!

Si vous lisez tout cela – Félicitations! Votre cerveau a d’abord absorbé tant de Bucuffff!

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *